Jump to content

Recommended Posts

Salut, je suis nouveaux sur cette île et certaine ressources me pose bien des problèmes ^^.

Pour farme  les lingots d'or je cherche comment ça ce passe, faut'il trouver le lieu du traitement ou on ça ce vend directement en l’état ?

Les piles de lithium , c'est pareil je bloque une fois la récolte effectué, je ne trouve pas le lieu pour la revente.

Pour le corail, comment faut t'il faire ? 

Je suis aller au fond de l'eau en combinaison de plongé mais je n'es jamais réussit a récolté, faut'il un outil spécifique ?

Bonne journée les ami(e)s.

Yep @Guillaume Campbell,

Je peux uniquement te répondre à une chose, le corail. Mets toi en première personne afin d'avoir la possibilité de récolter.

Pour le reste, je pense que tu devras découvrir IG le processus, sinon ça risque de gâcher ton RP (et puis, je pense pas avoir le droit ;p).

• Like 1

okok pour le corail, par contre il te faut quoi comme outil ? pioche couteaux ?

Et oui je vais chercher les bâtiments , du moin je vais encore chercher car je fait que ca lol

Merci pour ta réponce ^^

N'hésites pas à demander aux personnes que tu croises, peut-être que tu auras de la chance 😜

Aucun outil, la tenue de plongée complète, et feu tu peux plonger 🙂 

Allez, je prend un risque, pense à acheter du coca.

• Like 1

Il y a 9 heures, Enzo Kalen a dit :

Pour le reste, je pense que tu devras découvrir IG le processus, sinon ça risque de gâcher ton RP (et puis, je pense pas avoir le droit ;p).

N'hésites pas à demander aux personnes que tu croises, peut-être que tu auras de la chance 😜

Edited by Enzo Kalen
  • Like 1