Jump to content
Diego Ramon

Candidature Diego Ramon

Recommended Posts

Présentation IRL 

Prénom : Léo

Études : BTS Maintenance des Systèmes

Nombre d'heures de jeu sur le serveur : 210 H

Motivations  : Mon expérience dans le staff d'un autre serveur ma beaucoup plus dans la globalité et étant maintenant "implanté" sur Tirna je souhaite m'investir plus, c'est pourquoi je souhaite rejoindre l’équipe du staff de Tirna afin d'aider les joueurs dans leurs aventures, j'ai du mal à m'implanter sur un serveur mais une fois installer j'ai encore plus de mal à m'y défaire, j'aime aider les gens et m'investir dans les serveurs au quelle je joue, d'autant plus avec celui-ci qui m'a d'abord attiré par proximités avec la communauté et l'écoute de la communauté, le serveur est pour moi très bon et c'est ce qui me donne envie de m'investir pour que le serveur continue d’être ainsi et continue de me améliorer  j'ai actuellement plus de 4500H sur arma, essentiellement sur du RP et j’espère avoir ma chance d'y apporter mon aide

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'aime aider les gens et je prends le temps qu'il faut pour, j'ai de l’expérience dans le RP avec mes 4500h et mon expérience dans la modération fait que je suis déjà habitué à cette "tache"

A quoi consiste selon vous le rôle de Helpeur ? : Aider les joueurs anciens comme nouveau sur divers problèmes les aiguillaient vers d'autres personnes selon le problème répondre à leur question sur le RP, le règlement ou autres

Quels sont vos expériences dans la modération ? :

- 1 mois Helpeur sur ALF

consister en résumé à aider les joueurs sur des petits problèmes techniques, répondre aux questions des joueurs et les aiguiller

- 6 mois Modérateur sur ALF

consister en résumé  Gérer les problèmes entre joueurs, aiguiller les joueurs sur les règlements et sur diverses questions sur le RP

Qualités : Patient, Calme

Défauts : Timide, Têtu

• Like 1

Bonjour, 

Votre candidature sera étudié dans les jours a venir.
Nous reviendrons vers vous pour vous notifier si celle-ci fut retenu ou non.

Cordialement.

• Thanks 1

Bonjour, 

Votre candidature a été retenue.

Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter le : Dimanche 18  Août à 17h30
Cordialement le Staff Tirna 

• Like 1