Jump to content

Recommended Posts

Sans_titre-5.png.f1a1ade35edd87d41d6d1d93697fbc8d.png

Bonsoir à tous
Petite mise au point sur quelques détails que vous n'êtes pas forcément au courent.

Pour la période de Août @Hakim seras en charge avec l'équipe technique de TIRNA, pour gérer les mises à jours sur l'île.

Il est sans craindre quelques petits soucis durant les possibles mise à jours à venir mais l'équipe technique seras présent 7j/7.

Pour ma part j'ai repris le travail et donc moins disponible.

Comme vous auriez pu le voir, j'ai mis énormément de mise à jours durant mes 3 semaines de vacances.

TIRNA est un projet ambitieux qui ne feras qu'évoluer au cours des années.

Vous avez récemment pu voir l'ouverture de notre second projet EXILE entretenue par Nikolai Kozlov.

On va aussi parler de vos messages abusif que je reçois tous les soirs, je ne vise personne mais une généralités pour faire une prise de conscience général.

Merci de bien réfléchir à vos demandes et de surtout estimer par vous mêmes si je suis le réel détenteur de votre réponse.
Nous avons plus d'une vingtaine de staff qui sont la pour sa.

Je reçois entre 25/50 messages discord ainsi qu'une 50 sur TEAMSPEAK et une 10ène de message privée sur le forum par jours.

Je compte même pas toutes les demandes de rendez-vous pour des projets.

Donc s'il vous plait. 
Contactez moi en réel urgence, je suis serte le Fondateur mais en aucuns cas une référence universel.

Ensuite, au niveau du plan commercial, nous avons entrevus avec bohémia une nouvelle négociation sur l'aspect avantage communautaire.
A partir du 12 aout 2019, une sommes seras à remplir par mois pour débloquer une avantage global pour toute la communauté.
Cela peut être des réductions sur différentes choses en jeu, ou simplement l'accessibilité à quelques choses d'exclusif ..

L'objectif principal est d'assurer un renouvellement de tous nos services par le biais de la communautés. 

Vous êtes un acteur principale de ce projet, sans votre contribution, TIRNA couleras sous tous les payements (que je ne pourrais assurer seul) impayé.

J'espère que ce message seras lus et transmis à tous vos collègues car cela deviens lourd sur la durée.

Nous fessons énormément de concession pour vous, nous travaillons, et mettons notre temps pour vous offrir un espace de jeu conviviale avec tous.

TIRNA n'est que récent de 3 mois et demis, merci de ne pas l'oublier.

2019-08-01_21_16_13-FR_ALTIS_LIFE___TIRN

Cordialement,

Alésio Bélentofe

(ce poste est ouvert aux commentaires constructif.)

Cordialement,
Alésio Bélentofe

• Like 4
  • Thanks 3

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.