Jump to content
Nikolai Kozlov

Information importante/intéressante.

Recommended Posts

Survivant/survivante, aujourd'hui, est un grand jour le serveur exile passe en mode de gameplay, PVP/PVE ces à dire vous allez demandez. 

 

Une zone PVP va prochainement être mise en place ou à l'intérieur de celle-ci aucune règles ne sera prise en compte sauf certain qui est citer dans le règlement général, je vous invite à aller y jeter un œil,  En dehors de cette zone, vous été libre de vos mouvements sans grande inquiétude attention des zombies seront tout de même présent pour vous rendre légèrement la vie dure.

 

Cependant en dehors de cette zone des conflits peuvent éclater des groupe vont prochainement arriver certains sont même déjà présents ces mêmes groupes auront la possibilité de se faire la guerre pour cela rien de plus que de déclarer cette guerre sur le forum après cela tous les coups sont permis attention seul les attaque de base sont autorisé.

 

En plus de cela des missions et air drop sont présents un peu partout sur chernarus ces mêmes missions sont des endroit très dangereux, car là-bas aucun règle n'est appliquer vous pouvez tirez sur tout ce qui bouge dans un rayon 1.5 kilomètre.

 

Pour finir survivant, survivante, je vous invite à nous rejoindre nombreux. 

 

 

Si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires, hésite pas à le contact en privé ou sur le discord du serveur exile. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×