Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

1ère demande ( 27/07/2019 )

Pseudo : Léo Mattei
Id joueur : 76561198167099641
Raison de la demande : Quand je suis descendu de mon jet ski, je ne pouvais plus bouger j'étais complètement bloquer j'ai tout essayé mais j'ai du déco-reco et du coup perdre les 46 coquillages sur moi.
Remboursement (noter le montant total) : 46 * 2 500 = 115 000 €
Preuve ( screen/vidéo) :

20190727195439_1.thumb.jpg.421fe6119d29fb6030716dce1bcd87eb.jpg

 

 

2ème demande ( 28/07/2019 )

Pseudo : Léo Mattei
Id joueur : 
76561198167099641
Raison de la demande : Je ne sais plus ce qui c'est passé mais en gros j'étais en train de vendre mes coquillages et la sur l'écran je vois perte de connexion, je deco reco et a ma connexion mon bateau avait disparu et sur moi j'avais 346 361 € et quand je me suis reconnecté j'avais 231 361 €20190728195921_1.thumb.jpg.fb44719f9a64d10f4acfd417d5cc8c18.jpg

20190728200221_1.thumb.jpg.65349b9db6ab8e06c2fa1c4e0ecc4b4f.jpg
Remboursement (noter le montant total) : Les 115 000 que j'ai perdu alors que je les avais sur moi + les coquillages sur le bateau et sur moi donc j'avais au total 158 coquillages, 158 * 2 500 = 395 000  + 115 000 = 510 000 €
Preuve ( screen/vidéo) :

20190728195930_1.thumb.jpg.ee2ff61b59501bf284316449d777b393.jpg

 

Au total pour les deux demandes y'en a pour 625 000 €

 

Bonne journée.

 

20190728195921_1.jpg

Edited by Léo Mattei

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

 

Ta demande de remboursement est bien prise en compte, 

Sur ta seconde demande, ne peux être accepté, la perte de connexion ne viens pas du serveur mais de ta part.
Nous ne remboursons que les problèmes lié au serveur.

 

Remboursement mis en attente. Merci de prendre contact avec moi sur TS

 

PS: La je te rembourse mais sache que sur des vidéos ont ne peux pas juger le problème. Les vidéos sont plus apprécié 

 

Cordialement.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

 

Votre demande de remboursement de 115  Milles a été effectué ce jour.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×