Jump to content
Fluffy

Coffre et Garage entreprise

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Dans l'entreprise Comby Vin depuis son rachat (ou avant je ne sais pas) le coffre et le garage n'apparaissent pas et s'est au PDG de devoir les reposer à chaque reboot. Ayant envie d'employer des civils j'avouerais préférable que je ne sois pas obligé de me co' à chaque reboot x)

Merci merci si vous avez la solution !

Il y a 9 heures, Fluffy a dit :

Bien le bonjour !

@Fluffy, bien le bonjour a toi mon ami 🙂

En essayant d'éclaircir t'es idées,

mais d'après mon expérience, le PDG/COPdg doivent obligatoirement ce connecter pour pouvoir poser les coffres, permettant l'accès au coffre d'entreprise etc..

Après, par info, "Ocean Treasure" avait fait la demande, et si mes souvenirs sont bon leur voeux avais été exaucé !!

Une sorte d'atm faisait office de Traitement/Atm/Coffre.

Un peux de patience le temps que l'un de nos chère dieux est la foie en toit ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( @Jean-jacques Pouce )

En éspérant avoir éclaircie t'as question !

Cordialemet, Maxime K.

Salut salut ! 

D'accord je vois, disons que je suis allé demander à d'autres entreprises pensant réellement que ceci était un bug et les personnes m'ont dit que dans leur entreprises les deux points étaient tout le temps posés dans l'entreprise 😮

Après je peux comprendre qu'il faille le PDG pour les poser mais j'avoue diffice de pouvoir faire tourner l'entreprise  à plein régime avec de nouveaux employés si à chaque reboot je dois poser les coffre et garage 😞

Cependant merci pour ta réponse, en attendant celle d'un de nos chers dieux 🙂

Il y a 3 heures, Fluffy a dit :

Salut salut ! 

Voila, c'est normal de devoir le posé, c'est comme quand le PDG viens ouvrir la start-up chaque matin a ces employés.

Car après le faite de laisser les stocks posé en permanence, tu n'est jamais a l'abri d'un malin qui te dépouillera ! Peace mon ami 

il y a 7 minutes, Kessler Maxime a dit :

Voila, c'est normal de devoir le posé, c'est comme quand le PDG viens ouvrir la start-up chaque matin a ces employés.

Car après le faite de laisser les stocks posé en permanence, tu n'est jamais a l'abri d'un malin qui te dépouillera ! Peace mon ami 

J'suis tout à fait d'accord, après c'est aussi le risque et à l'entreprise de retrouver le mec qui ferait ça et lui mettre une jolie fessée x)

Cependant ça pourrait être une bonne suggestion d'ajouter un rang dans la hiérachie des entreprises en jeu qui permettrait à d'autres que le PDG de pouvoir poser le coffre 🤔

il y a 58 minutes, Fluffy a dit :

J'suis tout à fait d'accord, après c'est aussi le risque et à l'entreprise de retrouver le mec qui ferait ça et lui mettre une jolie fessée x)

Cependant ça pourrait être une bonne suggestion d'ajouter un rang dans la hiérachie des entreprises en jeu qui permettrait à d'autres que le PDG de pouvoir poser le coffre 🤔

Oui, effectivement sa pourrais être une bonne idée, et crois mois que je parle en connaissance de cause, mais tu le retrouve jamais le petit gars 🙂 il ce fait la male avec parfois un compte offshore 🙂 donc tu pourras le choper, il n'auras plus un rond :S je parle en connaissance de cause