Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Annonce importante sur l’activité de l'île.

A l'heure d'aujourd'hui le serveur ne peut contenir 160 joueurs sans avoir des baisses de performance.

Nous voila donc devant un murs ou peut de solution son possible.

Pour pouvoir contenir 160 joueurs sur l'île sans avoir de problème de lag ou de jouabilité nous devons faire des concessions que je détaillerais ci-dessous.

• Répartir au mieux les joueurs sur la carte. 
  • Pré-Compile tous nos systèmes en variable pour une exécution plus rapide pour un gains énorme en FPS.
  • Un Cleanup de véhicule automatique pour les personnes hors de lors véhicule pendant X temps.
  • Mise en 'OBJET SIMPLE' de tous les objets du mapping pour un gains minime en FPS.
  • Mise en place des simulations dynamique de l'île.
  • Réduction majeur du mapping sois 70% en moins.

Nous nous en excusons à l'avance mais tous les murs d'entreprise vont devoir être supprimer. Nous devons voir très soft pour le mapping.

Les mapping d'entreprise son gourmand et de ce faite nous avons réadaptée en fonction de votre secteur un nouvelle endroit avec des murs de base du jeu.

Je comprend bien que cela en dérange plus d'un mais voyez au dessus de votre petite entreprise. 

Cela vise le serveur pour un qualité de jeu.

2 Solutions s'impose :

• Brider le serveur à 100 slots et faire de gros mapping avec du contenue RP niveau visuel.
  • Visée les 160 constant avec un gameplay stable sans gros mapping.

Nous préférons la deuxième option dans le cadre de TIRNA.

Nous avons aussi supprimer la FRONTIÈRE jugé problématique selon la GENDARMERIE. Cela bride le roleplay et nous préférons rendre l'accès à l'est plus attractif pour les entreprises. 

La gendarmerie est maintenant en place et une frontière n'est plus nécessaire à présent.

Nous espérons que les rebelles et bandit n'en profite pour foutre la mer** sur l'île. Prouvez nous que vous êtes intelligents comme vous l'avez fait pendant ses derniers jours.

Mais nous prévoyez des solutions au futur problèmes posés.

"Mais Jamy tous mes murs sont cassable, comment je fait moi ?"

Via le CTRL+WINDOW nous avons mis en place un système de réparation du l’environnement ambiant.

Pour faire simple vous pourrez réparer, murs, lampe, poubelle etc. 

Cordialement,

Alésio Bélentofe

PS : J'attend vos retours et suggestion en commentaire 

N'oubliez pas que nous en BETA. Nous sommes ouvert que depuis 1 mois et la stabilisation reste une étape phare pour le passage à l'officiel.

• Like 2

Posted (edited)

Pour l'option une serveur a 100 slots avec un beau mapping la quantité est inutile est parfois problématique il vaut mieux privilégier la qualité 

Edited by Kurt Louckzi
  • Like 1

Certe mais il faut compter 20 slots Gendarmes et Pompiers ce qui arrondi à 60 slots civils je trouve ça juste. Et en sois les entreprises n'ont plus trop besoin de mapping car tous es sécurisé via les accès spécifiques.

Posted (edited)

Je trouve que c'est une très bonne idée 😁

Ou faire des zone industriel d'entreprise ? Ou son situe 3 entreprise au même endroit ?

Edited by Shepard Walker

100 slots ou 160, qualité ou quantité, bonne question.

Plus de douane mais des bandits rebelles qui viennent faire chié, impossible 😉

il y a 7 minutes, Théo Kyle a dit :

100 slots ou 160, qualité ou quantité, bonne question.

Plus de douane mais des bandits rebelles qui viennent faire chié, impossible 😉

Tous reste une questions de point de vue. Si sa fight ses que le monde se fait chier.

Avec ce qui est et arrive sur l'île on récence moins de fight et/ou des actions plus organisée. 

On espère que sa va suivre son court. On peut nous considéré comme un semi-rp mais ce mot veut dire beaucoup de choses.

Le but de TIRNA est de faire un serveur simpliste visant le gameplay en équipe.

On ne vise absolument pas le gameplay pvp cancer mais le pvp organisée avec de réel histoire et mise en scène.

Sa nous dérange pas de voir de fight au contraire ses très satisfaisant de voir de combat de 25 contre 25, mais quand il y'a de réel organisation, négociation et mise en scène.

Hors de question de cautionner les cancer qui provoque et tourne en voiture autour des gendarmes pour juste pvp.

Bref, comme tu dis @Théo Kyle  "Plus de douane mais des bandits rebelles qui viennent faire chié"    TO BE CONTINUED

• Like 1
  • Thanks 1

Posted (edited)

C'est un sujet très compliqué, quantité ou qualité.

Je pense qu'il serai plus intélligent et plus utile de visé la quantité pour permettre plus d'interaction. Et puis les gros bâtiments gros mappings n'est pas forcement utile.

Je suis pour la seconde proposition.

Edited by Luis
  • Like 1

Il y a 9 heures, Alésio Bélentofe a dit :

Un Cleanup de véhicule automatique pour les personnes hors de lors véhicule pendant X temps

Si nous farmons ou que nous sommes en fight à pieds et qu'à la fin nous voulons récupérer notre voiture ou notre camion et qu'il eqt plus la car le délai est dépassé sa va être un problème. Il faudrai faire en sorte qu'il depop au bout de X temps après la déconnexion du joueur

il y a 51 minutes, Charly Kose a dit :

Si nous farmons ou que nous sommes en fight à pieds et qu'à la fin nous voulons récupérer notre voiture ou notre camion et qu'il eqt plus la car le délai est dépassé sa va être un problème. Il faudrai faire en sorte qu'il depop au bout de X temps après la déconnexion du joueur

Sa sera surement de l'ordre de 01h a 02h d’inaction du véhicule et c'est très bien comme ça

Posted (edited)

100 slots dont 20 gendarmes et 10 pompiers minimum donc seulement 70 civils + slots donateur, donc 50/60 slots civils libre?

je prefere la quantité à la qualité pour ma par car altis est grand et nécessite bcp de joueur de mon pdv, sinon pour 100 joueurs ça serai malden mais cela n’est que on avis si on veut voir bcp de joueurs et avoir bcp d’interactions. 

PS: rester comme c’est actuellement n’est pas possible? En allégeant le mapping des entreprises 

Edited by Rodrigo Delodes

Sa revient a que aura beau avoir la meilleur de qualiter si il y a pas asser de quantiter pour venir les admirer sa sert a r donc le meilleur des moyen c crées un quartier affaire a EST et basta l bas aura tout les entreprise et donc plus de FPS.

Bonjour, 

Je pense qu'il est préférable de jouer sur la quantité que la qualité. 

Retiré des slots pour faire de gros mapping je ne pense pas que cela marche et soit utile. 

Pour ma part je part sur l'option 2 

160 slots et allégé le mapping 

• Like 1

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.