Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

1095006050_LogoP.A_V2.thumb.png.a606715053022712e6ee6bcf58baa629.png

Les Patriotes d’Altis

Musique d'Ambiance

Les Paroles

L’Histoire

On a signé pour servir nos citoyens, les protéger chaque jours et du jour au lendemain, on se retrouve dehors … Foutu Politique.

Cependant, sans même mon uniforme je compte pas les abandonner, l’avantage de ne devoir plus rendre compte à personnes, c’est que l’on peut faire un peu tout ce que l’on veut : pas de contre-rendu à faire si un suspect perd quelques chicots, pas de compte à rendre aux grands de ce pays.

-U3JdJlIaXXaJyxDVj3jq0mjfm5jAfsFrQA7aTjHhiHJnaTPzFNf6WrHYzTDNewdGJBKrSwVABLZz6SyXN0TSc87EAaMgfnuM10HrcOehKMQqpw51KkopJWNjQWZCjG-b6d0378J

L’Argent et la Sécurité était le seul mot d’ordre, les seuls choses qu’on devaient faire respecter, à quel prix ? Une distinction entre le côté EST et OUEST, l’un dominé par de multiples groupuscules armés et l’autre prit d’assaut par d’autres groupuscules armés face aux militaires qui tiennent tant bien que mal. On oubliait de prendre le temps de dialoguer avec nos citoyens, nos commerçants, nos frères de Feu …

Et aujourd’hui, que voulons-nous de ce Pays ? Rien … je n’attends plus rien de mon Pays, il m’a tant donné mais tant repris … Si ce sont les hautes têtes pensantes de ce monde entier qui nous dominent alors, je vais imposer mes règles, mon Gouvernement et mon Armée afin de protéger l’ensemble des Compatriotes qui comptent vivre sur notre État Indépendant.  

Dialogue entre des hommes à Paros.

• Mes Chers Camarades, Chers Frères d’Armes : Vous avez tant perdus mais vous avez tant donnés pour cette Nation qui nous jette comme des mal propres aujourd’hui ! D’ici quelques temps, ils comprendront leurs erreurs … Je ne compte pas mettre à feu et à sang les villes, tuer et piller les citoyens, je vais leurs offrir un espace calme et tranquille, un paysage magnifique où ils pourront s'épanouir. C’est mon objectif, ça toujours été celui là, êtes vous avec moi ?!?!

• AVE KYLE !!! * s’écria les dizaines d’anciens militaires *

• Dès à présent, vous devenez des Compatriotes de cette ville et de notre vaste territoire ! Certains d’entre vous deviennent les Gardiens de cette État !

Le lendemain dans le village de Kalochori, des hommes vêtues de noir, avaient l’air de cambrioler un garage.

• On peut vous aider messieurs ?

• Hein ?!   rétorqua un des voyous surpris.

• Il est bien plus facile de voler que de travailler, bien plus facile de s’en prendre lorsque les propriétaires sont absents, il n’y a pas de difficultés dans votre “ démarche “, n’est ce pas ?

• Degage Co*** si tu veux pas d'emmerde !  *Un des voyous sortit un glock.*

• Lorsque l’on pointe une arme, il faut être conscient que l’on compte peut être tuer, tu en es conscient toi ?

• Bien sûr, j’ai déjà tué pleins de mecs !

• J’en doute.       *Une dizaine d’hommes sortis des ruelles ou de jardins, arme ou batte en main.*

• Moi je te le dis maintenant, si toi et tes deux copains, vous ne faites pas marche arrière, on vous butte.    *Les trois cambrioleurs prient leurs jambes à leurs cou.*

C’est ainsi que les Patriotes ont commencés leur mission sur l’Est, prenant les villes de Paros à Molos en quelques semaines. Nous avons su nous imposer rapidement sur un vaste terrain, rencontrant des petits gangs rapidement remis dans le droit chemin, enfin, dans notre chemin …

Cependant ils nous restent tant à faire avec que l’Etat Indépendant soit un Symbole de Paix.

Après plusieurs mois de construction de l'Etat Indépendant, voici les résultats :

• Major Dert, au rapport mon Général : Depuis le premier jour, l'Armée des Patriotes n'a connut aucunes défaites face aux organisations, gangs ou groupes qui ont tentés d'atteindre à notre Etat, ce dernier s'étende maintenant de l'Est de Pyrgos à Molos, les lieux sont bien plus sécurisés qu'avant et la population prospère en ces lieux. Cependant ... Malgré nos tentatives de discussion avec la Gendarmerie qui sert de messager n'a pas aboutit au Gouvernement d'Altis, de ce fait, des conflits inutiles subsistent mais ces derniers se rajoutent à notre tableau des victoires.

• Merci à vous Major, c'est parfait alors. Faites transmettre à nos Alliés que nous allons bientôt faire bouger les grands de ce pays, après tout, " plus on est de fous, plus on rit " car la situation sera bientôt drôle, très drôle.

• C'est tout mon Général ?

• Non, donnez moi votre avis : Une piscine à côté de ma Maison ne serait pas sympathique ?

• Heu ... Oui, bien sûr mon Général, vous pourrez pleinement en profiter !        * surpris *

L'expédition du Général des Patriotes avait débutée sur l'ensemble du globe afin d’accroître l'Etat Indépendant.

• Commandant Monzo, au rapport mon Général : Depuis votre départ, une multitude de conflits se sont déclenchés mais sont pour là plus tard terminés. La vie sur l'Etat Indépendant est paisible malgré une difficulté rencontré niveau économique depuis ces derniers temps. La Compagnie de Combat que vous avez demandés est partis il y a quelques jours afin d'accomplir les missions Spectre et Moon, vos premières classes prennent leurs marques sur le sol de l'Etat Indépendant sans grandes difficultés.

• Je vois, tout est bien qui finit bien comme on dit, Continuez d'enrichir le pays et de tenir les frontières, vos camarades auront besoin de ravitaillement rapidement.

• Concernant Altis, vous vous y plaisez toujours ?

• Si je suis là, c'est que j'ai encore à donner à cette population malgré le manquante de cette piscine vu la chaleur ...

• Heu .... bien reçu, mais Altis est une bien trop petite île pour vous maintenant, mon Président, vous méritez de bien plus grandes contrés.

• En effet, Altis est bien trop petite puis lorsque vous avez mon Armée, le monde est peut être trop petit aussi        * sourire *     Mais au moins vous avez un monde en Paix sans aucuns conflits, une seule population qui s’entraide et évolue ensemble, c'est magnifique n'est pas ?

• C'est un merveilleux rêve, mais vous y arriverez mon Président, vous avez toujours remplis vos objectifs.            * Monzo observe la main droite du Président trembler *

Jour-J

• Nous partons Officiers.

• Reçu mon Général, tout est prêt, stocks prêt, embarquement terminé.

• Il y a un magnifique couché de soleil, cela va me manquer. Vous vous êtes occupés des Compatriotes qui n'ont pas suivis ?

• Aucuns n'ont voulus rester mon Président, je ne vous comprends pas ...

• Bien .... Tout est parfait alors ...

Obligé de retourner en arrière sur Altis.

• C'est magnifique n'est ce pas ?

• Bien sûr, l'accueil du Gouvernement de l'Ouest pour votre grand retour ! L'accueil de la population et des organisations criminelles ... Seul conflit envers ces terroristes cependant, ils ne peuvent représenter une menace malgré un meilleur équipement.

• Il va nous falloir reconstruire ce que l'Etat de l'Ouest n'a pas su entretenir ... une fois de plus ...

• Et les autres Bataillons engagés ?

• Qu'ils continuent leurs missions respectives, l'Etat Indépendant prosper autour du Globe.

Altis, une simple reconquête.

• C'est long Capitaine, c'est bien trop long pour cette île.

• Disons mon Général, qu'Altis est notre base, on nous regarde, on nous observe, on ne peut pas faire comme on fait dorénavant ... Tout ravager par la force.

• On ne peut pas ?  Bien sûr, mon Armée est la plus puissante que le Monde n'est jamais connut, nous sommes au dessus de tous ces idiots qui subissent leurs vies, nous n'avons besoin de personnes pour atteindre notre but. L'Etat Indépendant est le seul moyen de s'en sortir pour ces populations.

• Bien sûr mon Général.                                        * Elradi, prend le temps d'observe son Président, une personne changée *

GWlqaFqU8gWgU5AtxcKG4omB8JV26ExtXq4f3xO8pCVXhjw2bjOdDHTWbSiADJdXpL6XL_2RqR-btzZbrQ75m3k-wOBZ8owGx7arxn7JekZhaoH1ALBILOsXDXGUUPhF1waZzbOR

Notre but

Bâtir un Etat où chacun pourra vivre sereinement.

Nos activités

• Contrôle de Territoire

• Monopole sur le Trafic de Cocaïne

• Offrir du travail aux Compatriotes 

• Boycott des entreprises

• Attentats camouflés

Règlement

Sur notre territoire

• Article 1 : En qualité de soldat des P.A., vous défendez les valeurs du groupe sur le territoire.

• Article 2 : Le respect de la hiérarchie est primordiale.

• Article 3 : Ton binôme est ta vie. Si tu le lâches, tu meurs.

• Article 4 : Les sanctions graves administratives seront intolérable et vous vaudront une radiation du groupe.

• Article 5 : Le port de la tenue officiel est obligatoire.

• Article 6 : Les Patriotes se réservent le droit de juger et d'appliquer les peines aux personnes braquant sur notre territoire.

Au delà des frontières

• Article 1 : Auprès de tout groupement armés, vous ne faites que répliquer aux offensives.

• Article 2 : Il est obligatoire de respecter les différents traités signés avec divers groupuscules.

Tout manquement de respect aux règles citées ci-dessus se verra sanctionner intra-groupe.

Galerie de Photos

Soirée Horde-KGB-P.A.

aFBjBTmHAetMK20sQAXdzZPPiWd83atwIwb4b_i5qdi-ocgBjAW_SKimD6dR5ZYGOr-kcDyUT6ZIJqcSBWrc64pPfh6FyHWVtWH_XvWhEG_E2cyXVZwbK_n-blRCWBSEIgxYrd1v

Nos ouvriers au champ de Cocaïne

107410_screenshots_20190422161440_1.jpg

Une photo pour savourer une victoire de plus

unknown.thumb.png.53d18cef6ef38da8ac17f4b450cf9031.png

Une photo pour savourer une victoire après le retour

aJsgbK.thumb.jpeg.75510fec6b6e3225614d46524f47ea2e.jpeg

Recrutement

Formulaire

Suivi des Recrutements

L'uniforme des P.A.

tenue_pa.thumb.jpg.7d953a2c97fe7abfb8482739c1908653.jpg

L'Etat Indépendant bientôt 

1522800972_EtatINDEP.png.e300a6cfed980af45549faaf54e8a23b.thumb.png.e5b193ac8df0c93c443e5119998720fe.png

Suivre nos avancements dans notre Etat et notre histoire :

Communiqué des P.A. #1

Communiqué des P.A. #2

Communiqué des P.A. #3

Communiqué des P.A. #4

Communiqué des P.A. #5

Communiqué des P.A. #6

Communiqué des P.A. #7

Communiqué des P.A. #8

Communiqué des P.A. #9

Communiqué des P.A. #10

Communiqué des P.A. #11

Communiqué des P.A. #12

Communiqué des P.A. #13

Communiqué des P.A. #14

Edited by Théo Kyle
  • Like 15
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, Dean Wahlberg a dit :

vous êtes qui ? 

Que les vrais connaissent la PA

• Like 2
  • Haha 2

Ajouts : Tenue de la P.A.

Avancement de l'Histoire

UP

Les Patriotes d'Altis RECRUTE, envoyé nous vos candidature.

• Like 2

Posted (edited)

MAJ HISTOIRE

FIN DU PROJET

Merci à celles et à ceux qui ont travaillés dessus, participaient que ce soit le Staff ou la Communauté ( Civils, Entreprise, Gouv ).

Tableau de l'Armée des Patriotes d'Altis : les Légendes 

Commandant : Jean Jacques Pouce, Tomm Vlet, Alexandre MONZO

Capitaine : François Monzo

Lieutenant : Kader Elradi, Lorenzo Sosa 

Major : Charly Kose, Thibault Dert, Wade Stone, Lee Yung                                                                                                                                                                    Sergent : Lucas Costello, Fab Tlamé, Kuzma Zinaida, Adam Jensen, Saito Yamato, Robert Delplace, Ricardo Desperados, Gabriel Kowalski, Jamy Bong, Luciano Schafer, Sadrit George, Mike Reaper, Ervin Bosevic, Brice Haper, Maneo Franklins, Mathys Braban, Seb Sosa, Emilien Pouce, Toufik Elradi, Lionel Touklakos                                                          Soldat : Rims Gringer, Afinity James, Madara Uchiwa, Adrian Ivanov, Oliver de Lantivy, Robert Twist                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Edited by Théo Kyle
  • Like 1
  • Confused 1