Jump to content
Sign in to follow this  
Jerome Espardo

[Ajout rebelle] Tenue de survie

Recommended Posts

Salutation la communauté,

Une tenue que nous rebelle avons plus accès, c'est la tenue de survie disponible qu'en bandit (une tenue qui possède des palmes sur le côté et permet de faire office de tenue de plonger) étant une tenue indispensable dans le RP en mer, je souhaiterai demander le rajout en shop rebelle s'il vous plait.

Cordialement.

Effectivement, les civils nous reconnaissent grâce a cette tenue ... Actuellement on est obligé de se justifier a chaque interactions. De plus avec les groupuscules qui viennent nous titiller ils peut y avoir confusion.

On peut oui mais juste pour une tenue, j'aurai milles fois préféré la voir en craft vue que c'est une tenue utilitaire (comme la combinaison anti-radiation). 

il y a 25 minutes, Jeremy Patoulatchi a dit :

Pour le moment a vous de faire du troc avec des bandits ! ou je pense que niveau shop rebelle il y a du choix ! 

Salut Patou,

Effectivement pour le moment nous pouvons faire du troc avec les bandits.

Mais comme le dit @Stephane Turus, le fait que la tenue pourrait être crafatable serait mieux.

Pour le choix des tenues au camp rebelle, oui il y en a, certe, mais elle ne coïncide absolument pas avec notre rp mit en place depuis le début ...

Bonne journée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this