Jump to content

Paul Estanyol

Habitant sur l'île
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

1 Follower

About Paul Estanyol

  • Birthday December 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Paul Estanyol

    Plainte contre gendarmerie

    Bonjour, Les seuls tirs qui ont été fais vers nous c’est vers mon collègue que vous avez tué alors qu’on atterrissaient pour savoir pourquoi, 2 civil dans un hélico, sans armes, en pilote et co pilote, on étaient menaçant ? Aucunement. Et je savais qu’il n’y aurais aucune suite contre vous mais je tenais à m’expliquer et faire une preuve écrite. juste une question, vous avez descendu mon collègue, moi je pissais le sang, j’ai mis les mains dans le dos vu qu’on me l’a demander, vous m’avez fouiller, mis mon véhicule en fourrière et vous êtes partis, sans me soigner, sans vous expliquer, pour des gendarmes c’est limite limite et je ne suis pas le seul à le penser. En arrivant sur l’île je me suis dis ça a l’air tranquille pas besoin de gopro, j’ai croisé des civils, des bandits et des rebelles, tous on discutés sans faire de problème, je croise la gendarmerie, plouf un mort et mon véhicule mis en fourrière. Je n’aurais jamais penser devoir enregistrer pour me protéger de la gendarmerie. Bonne journée.
  2. Paul Estanyol

    Plainte contre gendarmerie

    Nom/Prénom RP du joueur visé : Deux patrouilles de gendarmerie vers 4h15 Raison de la demande : Aux alentours de 4h15 (heure HRP 14/08 heure française) le deux patrouilles de gendarmerie s'en son pris a mon collègue (Toyo Hottin) et moi pendant que nous pilotions mon hélicoptère au alentour de la route principal, en face de l'entreprise Royal Tabacco, ont sans sommation on tué mon partenaire et m'on sérieusement amoché alors que j'étais en train d'atérrir pour savoir le pourquoi il nous tirais dessus , mis en fourrière mon hélico et m'ont laisser errant au bord de la route toujours vivant en train de me vider de mon sang. J’exige une sanction et le remboursement de la mise en fourrière (200 000), c'est du non respect des lois et de l'abus de pouvoirs, merci. J'invite aussi les gendarmes qui se reconnaîtront à lire la section Sommation dans le règlement général de l'île. Preuves (vidéo/photo) des faits reprochés : aucune preuve, plusieurs témoins présents dont mon collègue et moi même. Le fais que je n'ai pas de preuve n'agisse pas en ma faveur mais venant d'arriver sur l'île dimanche, en temps que civil je n'ai pas que ça a faire d'emmerder les gens et de me faire tuer pour rien sans raison, alors que je cherche juste a me faire de l'argent et a me balader sur l'île en hélico et en voiture en compagnie de mon collègue.
  3. Partie HRP : - Votre prénom ou pseudo : Paul - Votre âge : 20 ans - Votre lieu de résidence : France - Vous faites quoi dans la vie : Chauffeur Routier - Vos passions, loisirs : Jeux vidéos et mon métier - Vos jeux préférés : Arma 3, PUBG, Ghost recon, ect.. - Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle : Oui - Comment avez-vous connu Tirna ? arma3.top-serveurs.net - Ce qui vous plaît sur Tirna : Le contenu Partie RP : Partie concernant votre personnage : (les informations présentes ici sont totalement HRP) - Nom et prénom de votre personnage : Paul Estanyol - L'âge : 20 ans - Taille : 1.75m - Poids : 60kg - Nationalité : Barcelonais - Les qualités et les défauts du personnage : Faux calme qu'il ne faut pas chercher - Histoire de votre personnage : Rejeté par sa famille et ses amis, décide de partir sur une île pour refaire sa vie.
×