Jump to content

Bill Johnson

Habitant sur l'île
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Charismatique

About Bill Johnson

  • Rank
    Habitué

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon courage à vous sincèrement votre idée est sympa ça donne envie .
  2. Bon pour faire suite au projet et pour m'adresser directement au staff, je pense que je vais arrêter le projet ici car je trouve que malgré tout le serveur est trop pvp et qui manque un petit peut de roleplay ce n'est pas méchant mais j'ai aussi mes raisons de mon départ je pense que sur certain point vous faites erreur par exemple le fait de mettre les licence à 20 millions je comprend que vous souhaitiez réguler le coté rebelle mais croyer moi sur parole personne n'aime farm autant d'argent vous allez perdre des joueurs à cause de se système et je m'en trouve navré pour vous messieurs, je tenais à m’expliquer au nom de mon équipe et du ressenti global pour que nous ne partions pas en mauvais thermes peut être reviendrais'je sur votre serveur dans un futur proche comme lointain avec une autre Atlas mieux préparé en tout cas ce fut un réel plaisir de jouer sur votre serveur car il faut le reconnaître vous n'avez pas que du mauvais chez vous votre serveur est bien codé et il est fluide en plus des rencontre que l'on peut y faire ! donc bon voili voilou @+ . Bill Johnson général de la ATLAS / chapitre 6 en pause .
  3. MAJ : # Bienvenue dans la ATLAS à : - Aaron Wayne # Suspension pour inactivité temporaire : - Barney Ross # Bannissement de la ATLAS : - Denis Laclasse virer pour entorse au règlement . Statut du recrutement [ON] (21/28).
  4. MAJ : Ajout dans la section membres Entre en test dans la ATLAS : - Borris l'animal - Dany Lakika - Marius Bellade - Dylan Luciano - Papy Valley Viré sans possibilité de réintégration : - Thomas Gerrand ( duplication au sein de l'équipe ) - Enzo Wallz Statut du recrutement [ON] (20/28).
  5. Bill Johnson

    officiel Les Patriotes d'Altis

    Votre héritage sera rendu avec fierté et honneur venant de la ATLAS et vos objectifs proche des nôtres seront conservé nous garderons tous en mémoire votre dévouement pour votre cause et tacherons d’honorer votre patrimoine avec force et courage au nom de la ATLAS je vous en fait la promesse ! Ad Victoriam ATLAS Ad Eternam P.A .
  6. *Bill Johnson écrit sa lettre avec fermeté et détermination en voyant le communiqué des P.A* En rapport avec le dernier communiqué des P.A la ATLAS revendique le droit de propriété du territoire ainsi que toute ressources se trouvant dans le secteur anciennement appelé "l'état indépendant", Cette mesure prise en compte, la ATLAS débarque officiellement le 13/07/2060 avec une force d'invasion massive visant à la capture par opération coup de poing sur le susdit territoire toute tentative d’insurrection ou de capture non conforme à notre charte seront réprimander via un avertissement oral, puis suivant le cas une contre attaque offensive de répression pour la défense du territoire en question . *Signé* Bill Johnson Aîné de la ATLAS. "AD VICTORIAM ATLAS"
  7. Merci à tous pour vos soutiens et vos retours concernant ma présentation Atlas se montrera digne des exigence qu'elle annonce et s'en tiendra au plan initial .
  8. MAJ : - Modification de la section "membres" - Ajout d'un système de contrat numérisé d'ici peu ( un modèle de présentation sera mis sur le forum )
  9. Bonjour / Bonsoir , Je trouve qu'il y a un manque de tenue civile notamment au niveau des chapeaux par exemple ou bien du coté des lunettes les items de base comme les lunettes aviateur fumé ou les chapeau marron / bonnets etc ... manque un peu a la liste, on est obligé d'avoir une casquette a l'envers camo , écharpe gucci et aussi des rolex qui font trois fois la taille de la main ahah ... ce qui est embêtant pour certains si il est possible de remettre certains items vanilla dans le magasin de vêtement civil ça serais pas mal merci à vous .
  10. Bill Johnson

    officiel La Famille Vito

    Vu sur l'ile des gens très aimable ayant un bon sens du partage ça fait plaisir de rencontrer des familles comme la votre qui malheureusement devienne de plus en plus rare merci encore les gas pour le pastis !
×